Téléphone:
Chine vases en verre décoratifs fabricant
XIAMEN TKS HOUSEWARE CO.,LTD

Entretenez d'abord.

Accueil

XIAMEN TKS HOUSEWARE CO.,LTD

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

XIAMEN TKS HOUSEWARE CO.,LTD

Les ARTICLES DE MÉNAGE Cie., Ltd de XIAMEN TKS ont été situés dans une belle ville, Xiamen, Chine que BRICS XIAMEN était des articles de ménage du sommet en septembre .2017.TKS est foucus sur la verrerie d'approvisionnement et les articles ceremic pour des clients partout dans le monde. Nos produits incluent le vase en verre, pot en verre, verre de whiskey, bouteille en verre, métier en verre, pots en céramique, tasses en céramique, cuvette en céramique et ainsi de suite. Nous sensibles à offrir le grand service avec le grand prix de nos clients. Nous avons le client du Brésil, Etats-Unis, Espagne, Pologne, Italie, Suède, Angleterre, Frence, Germanny, Australie, Arabie Saoudite, Inde, Indonésie, Vietnam, Taïwan et ainsi de suite.

 

Pour satisfaire le marché d'élevage, les articles de ménage de TKS étaient heureux de développer les produits nouveaux avec notre client ensemble, nous partageons les idées et le coût.

 

Votre satisfaction est notre poursuite éternelle. Contactez et travaillons pour vous.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Agent

Exportateur

trading Company

Vendeur

Nombre d'employés : 150~180

Chiffre d'affaires : 2,000,000-3,000,000

Année d'établissement : 2012

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

Nous devons au canton juste montrer nos produits et rencontrer le client partout dans le monde. Nous avons établi de bonnes relations avec des clients et soyons des amis. Nous avons des produits nouveaux de nos propres moyens et souhaitons la bienvenue au client pour ouvrir des produits nouveaux de leur conception. Nous n'allons pas nous vendre à l'autre client. Et kepp les économies de moule.

de services aux sociétés

Nous pouvons offrir le coup fait à la machine, de machine, et les produits faits main. Nos produits incluent le pot en verre, tasse en verre, vase en verre, verre de bougie, verre de crème glacée, bouteille en verre, métier en verre, tasse en céramique, cuvette en céramique et ainsi de suite. Nous pouvons faire la couleur et transparent, et avons le verre solide. Peut faire la couleur de jet, électrodéposition, corrosion et ainsi de suite. Quelque chose que vous avez besoin peut envoyer des inquries, nous fera notre meilleur pour répondre à votre exigence.

Équipe de société

Notre équipe est unité, consacrée, et responsable. Vous vous sentirez à l'aise pour coopérer avec nous. Nous suivrons l'ordre soigneusement du début à l'extrémité. Et t'enverra un certain PICS pour vous faire connaître chaque étape de la production pour vous laisser vous sentir sont dans l'usine. Pour avoir un bon service pour vous est nos efforts ininterrompus.

XIAMEN TKS HOUSEWARE CO.,LTD
Pièce 302, No.45, Lvyuan, secteur de Haicang, Xiamen, Chine
Téléphone:86--15980826280
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Decorative Glass Vases Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 decorativeglassvase.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Decorative Glass Vases manufacturer
XIAMEN TKS HOUSEWARE CO.,LTD

 

Honest is the first step to sucess.

Home

XIAMEN TKS HOUSEWARE CO.,LTD

A few words about us
1 2 3 4

XIAMEN TKS HOUSEWARE CO.,LTD

XIAMEN TKS HOUSEWARE CO.,LTD was located in a beautiful city,xiamen,China which BRICS XIAMEN was summit in Sep .2017.TKS Houseware is foucus on supply glassware and ceremic items for clients all over the world.Our products include glass vase,glass jar, whiskey glass,glass bottle, glass craft,ceramic jars,ceramic mugs ,ceramic bowl and so on. We delicate to offering great service with great price for our customers. We have customer from Brazil, USA, Spain, Poland, Italy, Sweden, England,Frence,Germanny,Australia,Saudi Arabia ,India,Indonesia, Vietnam,Taiwan and so on.

 

To satisfy the growing market,TKS Houseware was happy to develop the new products with our customer together ,we share the ideas and cost.

 

Your satisfaction is our eternal pursuit.Contact and let us work for you.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Agent

Exporter

Trading Company

Seller

No. of Employees : 150~180

Annual Sales : 2,000,000-3,000,000

Year Established : 2012

Export p.c : 90% - 100%

Company History

We are at Canton Fair to show our products and meet customer all over the world.We have built good relationship with customers and be firends.We have new products of our own and welcome customer to open new products of their design.We are not going to sell to other customer.And will kepp the mould save.

Company Service

We can offer machine made,machine blow ,and handmade products.Our products include  glass jar,glass cup,glass vase,candle glass,ice cream glass ,glass bottle,glass craft,ceramic mug,ceramic bowl and so on.We can make color and transparent,and have solid glass.Can do spray color,plating,corrosion and so on. Anything you need can send inquries,we 'll do our best to meet your requirement.

Company Team

Our Team is unity, dedicated,and responsible.You will feel at ease to cooperate with us .We'll follow the order carefully from beginning to the end.And will send you some pics to let you know every step of the production to let you feel you are in the factory.To have a good service for you is our unremitting efforts.

XIAMEN TKS HOUSEWARE CO.,LTD
No.19.1F,East,No.12,Haijing Dong ,(Bonded Port).Xiamen Area Of China (Fujian)Pilot Free Trade Zone,HaicangDistrict,Xiamen,China
Tel:86--15980826280
China Good Quality Decorative Glass Vases Supplier. Copyright © 2018 - 2019 decorativeglassvase.com. All Rights Reserved.